Accéder au contenu principal

MiG-35 avion de guerre russe polyvalent

 

  MiG-35 nom de code OTAN Fulcrum-F, est un avion de guerre russe polyvalent conçu par Mikoyan-Gurevich. Il est une version améliorée de Mikoyan MiG-29M, qui appartient à la génération 4.5 d'avions de guerre, par rapport au MIG-29, sa masse maximale au décollage a augmenté, il est donc classé comme un chasseur de taille moyenne.Avec une avionique modifiée et de nouveaux systèmes d'armes, tels que le nouveau radar indicateur de cible, et le système d'interception contrôlé au sol, l'avion est capable d'effectuer tous les types de missions, le premier vol de l'avion été en 2007.

MiG-35 nom de code OTAN Fulcrum-F, est un avion de guerre russe polyvalent conçu par Mikoyan-Gurevich.

Lorsqu'il entrera en service, il pourra transporter les plus modernes missiles russes encore en développement, tels que le R-77 et le K-74M. L'avion de guerre russe est équipé de deux moteurs Klimov RD-33 améliorés, ce qui lui confère de poussée en plus que le MiG-29 de base. Même si le MiG-29 OVT équipé du RD-33 série 3 bénéficie de tuyères vectorielles tridimensionnelle orientable, le chasseur qui sera mis en service n'en sera pas équipé. 

MiG-35 nom de code OTAN Fulcrum-F, est un avion de guerre russe polyvalent conçu par Mikoyan-Gurevich.

  L'avion de guerre fait partie des avions russes les plus récents et le produit phare de la série d'avions MiG. Les autres série MiG-35 sont fabriqués à l'aide d'une technologie de cinquième génération furtif. De nombreux changements ont été apportés aux techniques de production du MiG-35 afin de réduire les coûts de production et d'offrir la possibilité de produire en série des avions de haute qualité, un prototype de pré-production de l'avion a été commandé par l'air force russe et testé au profit des forces aérospatiales russes.

MiG-35 nom de code OTAN Fulcrum-F, est un avion de guerre russe polyvalent conçu par Mikoyan-Gurevich.

L'avion de guerre russe est conçu pour détruire des cibles aériennes de jour comme de nuit dans tous les conditions météorologiques extrêmes et pour détruire des cibles terrestres fixes et mobiles, l'équipage de l'avion militaire se compose d'une ou deux personnes, le poids maximum de l'avion est de 24 500. Il est capable de voler à une vitesse de 2 100 km par heure et le plafond de service est de 16 km, tandis que la portée de vol est de 3000 km. L'avion mesure 19 mètres de long,15 mètres de large et 6 mètres de haut.


.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ilyushin Il-112 avion de transport aérien russe

  Ilyushin il-112 est un avion de transport aérien russe avec deux moteurs et des ailes supérieures conçu et fabriqué par la société Ilyushin, et il s'agit d'un modèle léger destiné au transport de marchandises et d'équipements militaires ainsi que des particuliers, et il est équipé d'un système de navigation avancé qui comprend des systèmes et équipements techniques complexes et sophistiqués intégrés au tableau de bord, permettant au pilote bon contrôle de l'avion, et ces systèmes contiennent six moniteurs de conduite.  L'Ilyushin il-112 est équipé de deux moteurs à hélice Klimov TIV-7117 ST, l'un des moteurs à turbine Klimov les plus connus et les plus avancés. Ces deux moteurs se caractérisent par un rendement élevé et une consommation intelligente, ce qui a conduit à une réduction de 38% de la consommation de carburant.   L' avion de transport aérien russe   est conçu pour voler dans diverses conditions météorologiques difficiles avec un rendement é

Avion de guerre stratégique russe mig 21

 Le Mikoyan  mig-21  est un  avion de guerre   stratégique de fabrication   russe   capable de voler à une vitesse supérieure à la vitesse du son, fabriqué par la compagnie Mikoyan Aircraft à l'époque soviétique,  le chasseur russe est le plus productif de l'histoire et sert jusqu'à présent dans les forces aériennes de nombreux pays, malgré ses capacités limitées. C'est l'avion le plus populaire au monde et de nombreux pays ont cherché à le posséder en raison de sa caractéristique supersonique.  Le projet d'avion a commencé dans les années 1950, à la suite d'une demande de l'armée de l'air soviétique d'un avion de guerre intercepteur à courte portée, capable d'intercepter les bombardiers américains et de voler plus vite que la vitesse du son. Le mig-21 est entré en service en 1960 et a montré une efficacité de combat élevée à  ce moment-là.  La caractéristique la plus importante pour ce chasseur  supersonique  est son poids léger qui a augmen